Scrapement extra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inspiration délire et Combo à la carte

Aller en bas 
+3
Zabab
hipposcrap
Lunajuz73
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Inspiration délire et Combo à la carte Empty
MessageSujet: Inspiration délire et Combo à la carte   Inspiration délire et Combo à la carte Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:03

Coucou les girls !! Inspiration délire et Combo à la carte 631670
Alors prêtes à vous éclater avec moi pour le Scrap Day ???? Inspiration délire et Combo à la carte 205307

Inspiration délire et Combo à la carte 969295 dans mon monde un peu fou ! (si, si, je sais ... lol )

J'ai choisi de vous faire un combo inspi de mon cru mais n'ayez pas peur, hein ... placé sous le chiffre 3
voici la page de magazine dont vous devez vous inspirer :

Inspiration délire et Combo à la carte 09010110


pour vous aider un peu regarder l'image en détail et prenez les 3 éléments qui vous plaisent le plus
et voici donc le combo de couleur et comme je suis une chic fille ( Inspiration délire et Combo à la carte 674129 ) vous pouvez choisir vous même votre combo de 3 couleurs dans le tableau ci dessous !
le blanc et le noir n'étant pas des couleurs vous pouvez donc y associer vos 3 couleurs ... trop bonne je suis ! Inspiration délire et Combo à la carte 721647


Inspiration délire et Combo à la carte Nuanci10

Alors ???? Inspiration délire et Combo à la carte 889541 hein ??? Inspiration délire et Combo à la carte 6339


Inspiration délire et Combo à la carte 501720 Inspiration délire et Combo à la carte 501720 les filles et bon Scrap Day !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunajuz73
Scrapement admin
Scrapement admin
Lunajuz73


Messages : 3867
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 56
Localisation : cap à l'ouest

Inspiration délire et Combo à la carte Empty
MessageSujet: Re: Inspiration délire et Combo à la carte   Inspiration délire et Combo à la carte Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:16

c'est super !!! vive les combo couleurs optionnels
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcopines.kazeo.com/
hipposcrap
Scrapement admin
Scrapement admin
hipposcrap


Messages : 1386
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 50
Localisation : savoie

Inspiration délire et Combo à la carte Empty
MessageSujet: Re: Inspiration délire et Combo à la carte   Inspiration délire et Combo à la carte Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:41

ah oui ca j'aime !!!!! Inspiration délire et Combo à la carte 674129
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcopines.kazeo.com
Invité
Invité




Inspiration délire et Combo à la carte Empty
MessageSujet: Re: Inspiration délire et Combo à la carte   Inspiration délire et Combo à la carte Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:10

Waouh ! Extra !
Revenir en haut Aller en bas
Zabab

Zabab


Messages : 2561
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Val d'Oise

Inspiration délire et Combo à la carte Empty
MessageSujet: Re: Inspiration délire et Combo à la carte   Inspiration délire et Combo à la carte Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:29

Encore une super idée, merci fidji
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-scrap.over-blog.com
josepha

josepha


Messages : 247
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Normandie

Inspiration délire et Combo à la carte Empty
MessageSujet: Re: Inspiration délire et Combo à la carte   Inspiration délire et Combo à la carte Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:48

Inspiration délire et Combo à la carte 779914 La photo est vraiment superbe et le choix des couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://josepham.fr
cristalline

cristalline


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/01/2010

Inspiration délire et Combo à la carte Empty
MessageSujet: Re: Inspiration délire et Combo à la carte   Inspiration délire et Combo à la carte Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:04

jolie idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspiration délire et Combo à la carte Empty
MessageSujet: Re: Inspiration délire et Combo à la carte   Inspiration délire et Combo à la carte Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:38

Trés sympa ce défi !!
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige

blanche neige


Messages : 5626
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 68
Localisation : Saint Romain de Monpazier

Inspiration délire et Combo à la carte Empty
MessageSujet: Re: Inspiration délire et Combo à la carte   Inspiration délire et Combo à la carte Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:51

bon il va falloir se speeder un peu mais ton challenge me plaît BEAUCOUP !! Inspiration délire et Combo à la carte 96132 Inspiration délire et Combo à la carte 96132 Inspiration délire et Combo à la carte 96132
Revenir en haut Aller en bas
http://scraphappyclo.canalblog.com/
Invité
Invité




Inspiration délire et Combo à la carte Empty
MessageSujet: Re: Inspiration délire et Combo à la carte   Inspiration délire et Combo à la carte Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:17

coucou les filles me voilà de retour après une matinée de labeur ! Contente de voir que mon défi vous tente ! Inspiration délire et Combo à la carte 454222
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige

blanche neige


Messages : 5626
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 68
Localisation : Saint Romain de Monpazier

Inspiration délire et Combo à la carte Empty
MessageSujet: Re: Inspiration délire et Combo à la carte   Inspiration délire et Combo à la carte Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:24

Inspiration délire et Combo à la carte 779914 ouf j'ai fini
Inspiration délire et Combo à la carte 849873 Fidji, le défi extravagant m'a bien inspiré... couplé au sketch de Célinoa que j'ai scraplifté (enfin version libre...)
avec le combo de couleurs suivantes
bleu turquoise
fuschia
et or (ou beige, ou jaune moutarde, cela dépend des goûts...)
le noir et le blanc n'étant pas des couleurs n'est-il pasInspiration délire et Combo à la carte 348635
avec trois éléments pris sur ta proposition de page
voilà ce que cela donne :Inspiration délire et Combo à la carte Unique

j'espère que cela te plaît ! Inspiration délire et Combo à la carte 939476
Revenir en haut Aller en bas
http://scraphappyclo.canalblog.com/
cristalline

cristalline


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/01/2010

Inspiration délire et Combo à la carte Empty
MessageSujet: Re: Inspiration délire et Combo à la carte   Inspiration délire et Combo à la carte Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:22

bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspiration délire et Combo à la carte Empty
MessageSujet: Re: Inspiration délire et Combo à la carte   Inspiration délire et Combo à la carte Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:18

Inspiration délire et Combo à la carte 96132 Inspiration délire et Combo à la carte 96132 ma p'tite Blanche Neige, tu es sur tous les fronts, j'admire ta vitalité qu'on retrouve dans ta page très dynaminque !

Inspiration délire et Combo à la carte 939476 Inspiration délire et Combo à la carte 939476
Revenir en haut Aller en bas
raccoon5lb

raccoon5lb


Messages : 941
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Charente-Maritime (17), dans les cartons!!!

Inspiration délire et Combo à la carte Empty
MessageSujet: Re: Inspiration délire et Combo à la carte   Inspiration délire et Combo à la carte Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:03

Inspiration délire et Combo à la carte 501770 Inspiration délire et Combo à la carte 501770 Inspiration délire et Combo à la carte 501770
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirs-raccoon5lb.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Inspiration délire et Combo à la carte Empty
MessageSujet: Re: Inspiration délire et Combo à la carte   Inspiration délire et Combo à la carte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspiration délire et Combo à la carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tite carte de fin octobre
» cristalline:carte de voeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapement extra :: les extravagances de Fidji-
Sauter vers: