Messages : 5626 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 63 Localisation : Saint Romain de Monpazier
Sujet: Re: Blanche Neige Sam 8 Mar - 21:26
semaine 7... un petit déjeuner , j'aime bien ce repas, mais celui-ci était spécial, il avait le goût de la découverte et de l'amitié... n'est-ce pas Suzan ?
Messages : 5626 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 63 Localisation : Saint Romain de Monpazier
Sujet: Re: Blanche Neige Lun 24 Mar - 20:15
ma bouille d'ange !!!! en fait j'en ai deux... devinez ! en sépia...pour le côté vintage... et pour le printemps... je vous ai déjà montré, mon petit bouquet printanier... un superbe magnolia ... et voici un tout aussi beau camélia !
Sujet: Re: Blanche Neige Mar 3 Juin - 22:48
alors hop hop semaine 14 semaine 15 semaine 16 et semaine 17... je vous avoue que je cale pour la semaine 18 !!! mes boules de poils petit ruisseau sur les murs de la Butte aux Cailles les Lézards de la Bièvre font de très belles œuvres murales ! tout au bout du chemin, bien tranquille un joli petit pavillon ! et comme je n'ai pas eu le temps de faire de "vraies" pages"... les voici en digi !